A recruter (emploi) : Cyril VESCAN – Chef de projet marketing

1167469_10203136993373059_2026944517_o

 

– Sportif de haut niveau en Lutte Gréco-Romaine.
– Diplômé d’une licence pro. en commercialisation de produits et services sportifs.
– Précédemment Chef de projet en CDI dans une agence de design spécialisée dans la valorisation de produits (merchandising, concept store, techniques innovantes de mise en valeur).

Je suis actuellement à la recherche d’un poste de CHEF DE PROJET MARKETING. (CDD 6 mois minimum ou CDI)

Durant deux ans, j’ai collaboré avec une équipe de designers pour proposer le meilleur de l’innovation aux entreprises.
J’ai notamment ORCHESTRÉ plus de 60 PROJETS dont pratiquement 40 pour une marque reconnue mondialement. Des projets innovants et uniques menés à bien par une équipe soudée et motivée.

Le sport de haut niveau m’a forgé un mental et m’a transmis ses valeurs. Dynamique, rigoureux, polyvalent, persévérant et organisé, je cherche à collaborer avec une entreprise ambitieuse, avec des valeurs fortes et à contribuer à construire de grands projets avec elle.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous avez porté à mon profil. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon curriculum vitae et me tiens à votre disposition pour échanger.

Consulter le CV de Cyril VESCAN

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

 

Laisser un commentaire

Twitter va diffuser des matchs de NHL et MLB Offre de Stage : Administrateur des Ventes - eForSports
Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite) Sponsoring - YOP sera le Yaourt Officiel du NBA Paris Game 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de projet Communication et Evènementiel - SPORSORA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - Super Bowl 2020 : Pepsi récompense les Fans si le score d'une équipe se termine par un zéro(Lire la suite)