Lagardère Sports célèbre la Saint-Valentin avec le bot Facebook « The Sports Matchmaker »

 

Pour célébrer la Saint-Valentin, l’agence de marketing sportif Lagardère Sports lance « The Sports Matchmaker » (l’entremetteur du sport). 

Parodiant les sites de rencontre, le dispositif propose de discuter via la messagerie instantanée de Facebook avec un robot (bot) qui proposera aux entreprises différentes possibilités de communiquer dans et par le sport.

Petite coquille avec « Racing Club de Toulon » au lieu de « Rugby Club Toulonnais »

 

Football (OL, OGC Nice, ASSE, Racing Club de Lens, AJ Auxerre, Red Star, Valenciennes) Rugby (EPCR, LNR, TOP 14, RCT, Racing 92, Stade Toulousain…), Tennis (Roland-Garros, Richard Gasquet…), golf, basket, Formula E … Lagardère Sports vous propose de découvrir quelques opportunités susceptibles de plaire aux annonceurs.

Un dispositif simple et efficace qui permettra à l’agence de récupérer quelques emails de prospects qui iront jusqu’au bout de l’expérience. Vous pouvez tester « The Sports Matchmaker » depuis un ordinateur ou smartphone.

« Cette opération vient illustrer les possibilités infinies qu’offrent les bots dans la gestion de la relation client. Utilisé ici en stratégie BtoB pour présenter de manière humoristique les activités de Lagardère Sports avant un relais humain, le chatbot est également l’une des solutions que nous proposons à nos clients partenaires » précise l’agence dans son communiqué.

 

Laisser un commentaire

Bon Plan - Vente Flash Canal+ et les chaines SPORT du 13 au 22... Decathlon dépasse la barre des 10 milliards d'euros de chiffre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)