Offre de Stage : Account Executive – Nielsen Sports

nielson-sports-france-logo

 

Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92) à pourvoir pour janvier 2017.

Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays.

Nielsen Sports est le premier fournisseur d’études et insights au sein de l’industrie du sport en pleine croissance et offre la source de données la plus fiable et indépendante du marché, ainsi que la vision la plus complète sur les tendances et habitudes des consommateurs à travers le monde. Nielsen Sports, qui combine des solutions allant de l’efficacité sponsoring aux données des fans, avec une compréhension aiguë du comportement des consommateurs et de la consommation de médias, offre un positionnement unique pour contribuer à la croissance des entreprises par le marketing sportif. L’analyse de visibilité des marques et les indicateurs de Nielsen Sports sont considérés comme les références du marché mondial du sport. La combinaison des données de sponsoring avec les intentions d’achat et vente réelles, fournira aux plus de 1700 clients Nielsen des solutions uniques, puissantes et intégrées, leur permettant de prendre de meilleures décisions.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France (anciennement Repucom) recrute un(e) stagiaire account executive.

Au sein du département Client Services, vous serez amené(e) à réaliser des études média ou opinion et ainsi travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS
Sous la responsabilité d’un account manager, vos missions sont les suivantes :
– Traitement et analyse de données (retombées plurimedia, études d’opinion…)
– Réalisation de rapports commentés à destination de nos clients (en français et anglais)
– Soutien dans la mise en œuvre de la stratégie marketing/communication

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
– Etudiant(e) Bac +3 à Bac+5, école de commerce ou universités (spécialisation marketing, communication…)
– Une première expérience dans un institut d’études ou à travers des cas d’école pertinents serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
– Anglais courant impératif
– Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
– Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
– Grande rigueur, autonomie et dynamisme
– Bon relationnel
– Aisance rédactionnelle
– Très bonne connaissance du marketing sportif

DUREE ET INDEMNITES
– Stage conventionné à partir de janvier 2017 pour une durée de 6 mois à temps plein
– Indemnisation : gratification légale + remboursement 50% du titre de transport

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante : nielsensports_dg_france_careers@nielsen.com

 

Laisser un commentaire

Le MHSC prolonge avec Nike jusqu'en 2026 Under Armour dans le dur avec les ventes de la Curry 3 ?
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)