Offre de Stage : Assistant PR & Influence – PUMA

 

 

Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en stratégies de communication et relations publics, recherche un(e) Assistant(e) PR & Influence – Football / Marque – en stage à Paris pour son client PUMA. Poste à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.

PUMA est une des marques leaders de l’industrie du sport. Elle conçoit, développe, vend et commercialise des lignes de chaussures, vêtements et accessoires. Depuis plus de 65 ans, PUMA crée des produits pour les athlètes les plus rapides de la planète. PUMA propose des produits « Sport Performance » et « Sport Lifestyle ».

Missions :
Vous assistez l’équipe PR & Influence, basée dans le showroom PUMA à Paris, sur des problématiques Football et marque.
• Mise en place opérationnelle des actions de communication PR & Influence (création de contenu, events, activations…)
• Participation à la communication interne de la marque
• Identification et gestion de la relation avec les journalistes / influenceurs (demandes, seedings, rendez-vous shopping, relances…)
• Gestion des revues de presse, des retombées réseaux sociaux et des bilans mensuels
• Gestion du show-room
• Participation aux lancements de produits et événements
• Veille et benchmark
• Reporting, analyse et valorisation des résultats (KPI’s)

Vous avez une forte affinité avec les différentes catégories de PUMA notamment pour le Football, le Sportstyle et le Running/Training. Une première expérience significative en PR &Influence serait un plus.

Profil recherché :
– Bac +3/4 minimum
– Fort intérêt pour le digital et aisance avec les réseaux sociaux
– Connaissance et intérêt pour le sport et le lifestyle
– Dynamique, créatif, organisé et rigoureux
– Proactif
– Capacité d’adaptation
– Bonne aisance relationnelle
– Excellentes qualités rédactionnelles
– Très bon niveau d’anglais et de culture générale

Indemnités de stage : 577,50 € + 50% abonnement transport + tickets restaurant

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

Shopping : Bracelet connecté Fitbit Charge 3 Edition Spéciale... Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France,...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)