Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de projet – Lagardère Sports

 

 

Le service Stades & Arenas de Lagardère Sports accompagne le développement et le management de grandes enceintes sportives (stades, arenas, complexe sportif, etc…), et intervient sur différents projets de stades et enceintes en France et à l’international. Lagardère Sports travaille pour le compte d’investisseurs, collectivités, ligues, opérateurs de stades, clubs, et autres organisations sportives.

Conditions du stage
– Durée : 3 mois minimum – Début souhaité du stage : 2 octobre 2017
– Rémunération : 554,40€ + 50% Pass Mensuel Transport + TR

Missions
Vous assistez les différents chargés de projet sur l’ensemble des missions :
– Réalisation d’études de faisabilité, de marché, benchmarks, business plans, etc…
– Suivi des différents projets « stades et arenas » et missions en cours, notamment auprès de ligues sportives professionnelles
– Aide à la recherche et au montage des différents supports
– Participation au développement de solutions innovantes

Profil
– Formation Bac+4/5
– Bonne connaissance du sport-business
– Intérêt pour les infrastructures sportives
– Expérience appréciée dans l’organisation d’évènements sportifs
– Rigueur, curiosité et capacité de recherche rapide
– Excellente maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, PowerPoint
– Anglais indispensable, 2nde langue étrangère souhaitée

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Merci d’envoyer votre candidature par mail (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : ydutitre@lagardere-se.com

Laisser un commentaire

Les maillots du PSG s'invitent à la Fashion Week dans le défilé... Offre de Stage : Junior Account Manager - SOLIVE
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)