Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) du Développement – Sport Market

 

Dans le cadre de son activité d’accompagnement des marques autour de problématiques de communication par le sport, l’agence Sport Market recherche un(e) assistant(e) chargé du développement à compter d’avril 2018.

Sous la supervision du Chargé du Développement, le stagiaire assistera l’activité de développement de l’agence et aura pour missions :

Détails de la mission :
• L’accompagnement des équipes dédiées au quotidien suivant l’activité de l’agence
• La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
• La prise en charge de missions de knowledge management (veille, benchmark, best practice, compilation chiffres clés sponsoring…)
• La préparation des rendez-vous
• La participation aux briefs
• L’élaboration et la mise à jour d’outils de travail pour l’agence (fichier prestataires, éléments de communication…)

Profil recherché :
• Ecole de commerce, école de communication
• ou spécialisation en marketing sportif (Bac + 3/4)
• Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
• Très curieux et proactif
• Aisance rédactionnelle
• Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
• 1ère expérience en agence souhaitée
• Un attrait pour le digital serait un atout significatif

Informations complémentaires :

• Stage conventionné obligatoire
• Durée de stage : 6 mois à temps plein (pas d’alternance)
• Lieu : Saint Cloud (92)

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email uniquement à l’attention de Marjolaine LINGUA avec l’objet STAGE AVRIL 2018 mlingua@sportmarket.fr

 

Laisser un commentaire

PMU - Des mises en hausse en 2017 mais un Produit Brut des Jeux... Nicolas Raimbault lance "Yucanbe Your Own Champion", séminaires...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)