Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Lagardère Plus

 

 

Société : Lagardère Plus
Intitulé du poste : Assistant(e) Chef de Projet H/F

LAGARDÈRE PLUS est l’agence consulting et activation de Lagardère Sports and Entertainment.
L’agence propose des recommandations stratégiques et créatives aux marques souhaitant prendre la parole dans le sport et accompagne ensuite les clients dans la mise en œuvre opérationnelle de ces recommandations

Missions
Sous la supervision d’un(e) Responsable de Clientèle ou d’un(e) Chef de Projet, vos missions seront les suivantes :
– Accompagnement de clients de l’agence dans la mise en œuvre opérationnelle et stratégique de leur compagne sponsoring :
a) Assistance/suivi des relations avec les clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions.
b) Conception et mise en œuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception, à la commercialisation, et à la gestion de projet événementiel des campagnes d’activation des clients pour assurer le suivi de la bonne livraison des opérations vendues.
Suivi et coordination du servicing Football avec les équipes Lagardère Sports directement intégrées aux clubs en régie.
c) Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).
– Élaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs : participation active à la réponse aux appels d’offres : participation aux brainstormings et production d’idées, collaboration avec le pôle création, centralisation des informations des différents pôles, rédaction des recommandations, etc.
– Gestion de missions Business Intelligence pour un client majeur de l’agence : veille et analyse sectorielle, pour la réalisation de rapports stratégiques. Recherche de données qui alimentera les différents pôles Lagardère Plus.

Profil
– Formation :
· Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire
· Stage de fin d’études de préférence
– Affinités souhaitées :
· Affinité pour l’événementiel et le digital appréciée
· Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business
– Qualités recherchées :
· Grande capacité d’analyse et de synthèse
· Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients
· Proactif.ve, curieux.se, dynamique, volontaire et autonome
· Capacité à mener des projets avec rigueur et à les prioriser
– Compétences requises :
· Anglais indispensable
· Excellente maitrise du Pack Office

Type de contrat : Stage
Durée du stage (en mois) : 6 mois
Début du contrat : ASAP
Localisation : Boulogne-Billancourt

Merci d’envoyer votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement@lagardere-se.com

 

 

Laisser un commentaire

Bon Plan : La Box fibre SFR + RMC Sport + beIN SPORTS à 22€... Social Media - Une année record pour la FFF sur le digital (infographie)
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)