Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – L’Uzyne

Groupe de marketing spécialisé en Sport & Entertainment et Shopper Marketing, L’Uzyne accompagne les marques autant que les institutionnels sur tout ou partie de leurs projets de partenariat et d’activation.
Créé il y a 2 ans mais fort de près de 20 ans d’expérience via ses structures internalisées, L’Uzyne propose des projets clé en main, du conseil stratégique au déploiement terrain.
Quelques références clés : Milka, SFR Sport, groupe Aoste (Justin Bridou), Marie Brizard, Jacques Vabre, Columbia Sportswear, Transat Jacques Vabre, Danette.

Description du poste :
Au sein du département Sport & Entertainment, vous assisterez un des chefs de projet et aurez pour missions :
– D’assurer la bonne circulation des informations liées aux projets (certains clients, l’interne, les prestataires)
– De gérer les relations avec les prestataires
– De participer à la coordination de l’organisation des projets (plannings, recrutement, logistique, technique)
– De travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’agence (conseils, studio, projets et production) et ses partenaires
– De réaliser une veille stratégique : industrie du Sport, événements…

Durée : 6 mois minimum à compter de septembre/octobre 2018
Nous ne recherchons pas d’alternant(e)

Lieu : Oullins (Lyon) – Métro Gare d’Oullins

Gratification de stage : minimum légal + la moitié de la carte TCL

Qualification :
De formation École de Commerce, BAC +4/5 ou équivalent, vous possédez une première expérience du marketing sportif et de l’événementiel, vous connaissez la communication média et hors média, les mécanismes d’activations des partenariats sportifs et aimez travailler en équipe.

– Permis de conduire obligatoire

Savoir Faire et Être :
– Esprit de synthèse
– Rigueur et organisation
– Réactivité
– Réalisme
– Ténacité

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre lettre de motivation + CV à epelissou@luzyne.fr – référence « Assistant CDP »

Laisser un commentaire

TV - Canal+ enregistre sa meilleure audience depuis le début... Nomination - Qui est Antoine Levan, le nouveau Directeur Marketing...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)