Offre de Stage : Assistant(e) consultant(e) RP pôle sport & entertainment – Wellcom

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Principales missions :
Intégré à une équipe dynamique, vous aurez à :
· Assister les consultants chargés de définir et de mettre en œuvre les stratégies de communication,
· Rédiger les premiers drafts de communiqués / alertes presse,
· Participer au suivi des relations avec les journalistes au quotidien,
· Constituer les fichiers presse,
· Participer à l’organiser de conférences de presse, présentation produits, les reportages…
· Récolter et analyser les retombées presse et social media.
Les missions, loin d’être clôturées et exhaustives, sauront évoluer en fonction de votre aisance et de votre sens de l’initiative.

Profil recherché : Le niveau d’études est moins important que les qualités d’adaptabilité et de dynamisme. Une première expérience dans le domaine de la communication et/ou des relations presse est fortement souhaitée. Fort intérêt pour les sujets sport & High Tech. Aisance impérative à l’écrit et à l’oral, goût du contact. Bon niveau d’orthographe. L’anglais est un vrai plus, ainsi que le sens de l’organisation, le souci du détail et une certaine dose de débrouillardise !

Rémunération : 0-600€
Début du stage : 2 juillet 2018
Contact : lea.terrier@wellcom.fr

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Technicien Banc Moteur - ORECA Le livre "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de...
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)