Offre de Stage : Chargé(e) d’études Insight & Opinion – Nielsen Sports France

STAGIAIRE CHARGE(E) D’ETUDES INSIGHT & OPINION – Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays. Leader en France et dans le monde des études et du conseil « data-driven » dédiés au sport et au divertissement, Nielsen Sports est la référence en termes de mesure d’efficacité et d’optimisation des actions de marketing sportif et entertainment. Nielsen Sports, qui propose des solutions allant de l’impact du sponsoring à la compréhension des fans et des consommateurs, s’appuie sur la source de données propriétaire la plus fiable et indépendante du marché pour accompagner tous les acteurs de l’industrie.

Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recrute un(e) stagiaire chargé(e) d’études insight & opinion.

Au sein du département Client Services, vous serez amené(e) à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité d’un Account Manager, vos missions seront les suivantes :
– Set up du questionnaire et suivi de la réalisation des études en cours
– Vérification, mise en forme et interprétation des résultats (en français et anglais)
– Rédaction des synthèses et participation à l’élaboration des recommandations marketing
– Support sur des activités de « Media Evaluation » (analyse des données médias)

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing ou études
Une première expérience dans un institut d’étude ou à travers un cas d’école pertinent serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
Anglais courant impératif
Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
Grande rigueur, autonomie et dynamisme
Bon relationnel
Aisance rédactionnelle
Très bonne connaissance du marketing sportif
Intérêt pour le sport

DURÉE ET INDEMNITÉS
– Stage conventionné pour une durée de 6 mois à temps plein, à partir de janvier 2020
– Indemnisation : 650€ à 800€ selon profil + remboursement 50% du titre de transport

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante : nielsensports.stage@nielsen.com

 

Laisser un commentaire

Les Red Hot Chili Peppers ou encore DJ Snake pour le premier... Qui sont les membres du Jury des Trophées Sporsora 2020 du Marketing...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)