Offre de Stage : Conseil – MKTG SPORT

 

MKTG est l’agence expérientielle globale du groupe Dentsu Aegis Network (3ème groupe mondial de communication). MKTG redéfinit la façon dont les marques, le mouvement sportif et les collectivités publiques existent auprès de leurs communautés.

Notre équipe conseil accompagne les différents acteurs du milieu sportif de la définition à la mise en œuvre de leurs stratégies. Forts d’une expertise acquise au contact des organisations les plus influentes du monde du sport (Paris 2024, Ministère des Sports, Fédération Française de Football, Candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du Monde 2026…), nous produisons des recommandations qui combinent vision stratégique et excellence opérationnelle.

Les missions

Vous serez en appui des consultants de MKTG Sport sur les tâches suivantes :
Appui au développement commercial du pôle conseil (réponse aux appels d’offre, veille, etc.)
Réalisation des différents supports et livrables des missions (compte-rendu, synthèse, benchmark, étude d’opportunité)
Mise en en place d’outils de planification et pilotage des missions (masterplanning, tableau de bord)
Contribution au fonctionnement de l’équipe (réunions internes, veille)

Le profil recherché 

Formation (Master 1 ou 2) généraliste dans une grande école (commerce, ingénieurs, IEP) ou en université (économie, politiques publiques).
Intéressé par le sport et ses enjeux, vous êtes curieux, autodidacte et doté d’un esprit de synthèse.
Vous êtes rigoureux, à l’aise avec la suite Office et possédez une excellente maitrise orale et écrite du français et de l’anglais

Informations pratiques

Stage basé à Courbevoie pour une durée de 4 à 6 mois à temps plein à partir de janvier 2019.

Pour postuler : lucas.krumbholz@mktg.com

Laisser un commentaire

Le centre de formation du Racing club de Strasbourg Alsace devient... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Communication et Événementiel...
Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite) Basket - Skims lance une nouvelle campagne avec des stars du basket féminin(Lire la suite)