Offre Emploi : Communication & Marketing – Allyteams

 

 

 

 

 

Allyteams est une structure qui se développe rapidement et vous aurez tout le loisir de proposer, mettre en oeuvre et suivre des tâches très variées de communication et marketing avec une grande autonomie.

Entreprise :

Allyteams est une start-up Française dont la mission est de connecter les sportifs de haut niveau pendant ou après leur carrière avec les entreprises et les institutions partenaires.

Nous déployons une plateforme 100% digitale et développons une approche humaine au plus proche des sportifs, clients, Université, et autres acteurs du marché.

Allyteams se rénumère exclusivement auprès des clients entreprises et institutions partenaires en fonction de la nature du contrat signé avec le sportif.

Fondée en 2018, Allyteams connait une croissance très rapide. Le marché du sport en France représente, en 2017, 37 Md €.

Mission :

Allyteams est une structure qui se développe rapidement et vous aurez tout le loisir de proposer, mettre en oeuvre et suivre des tâches très variées avec une grande autonomie.

Community management :

Création de contenu en vue d’animer les comptes Facebook / Linkedin / Instagram / Youtube d’Allyteams
Travailler notre notoriété ainsi que la marque employeur
Assurer la veille sur le marché du sport

RP :

Rédaction de communiqués de presse
Gestion des contacts avec les journalistes
Création et suivi de partenariats

Supports de communication :

Gestion des campagnes e-mailing
Réaliser les supports de communication on-line (bannières, newsletter, flyers…)
Création et adaptation de supports « print »

Profil recherché :

Tu es passionné(e) par la com’ et le marketing
Tu sais gérer des réseaux sociaux à la perfection
Tu débordes d’idées, et tu aimes travailler en environnement start-up
La maîtrise de Photoshop est un plus, vraiment !
Évidemement vous avez une affinité certaine pour le sport !

Rémunération :  

Selon profil : fixe + variable
Tickets Restaurant + 50% des frais de transport

Contact : contact@allyteams.com

 

Laisser un commentaire

"Ex Æquo" : la campagne pour l'égalité lancée par le Ministère... Offre de Stage : Commercial, Événementiel - Le Five Sarcelles
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)