Offre Emploi : Consultant PR & Influence – PUMA Football (Thomas Marko & Associés)

 

Thomas Marko & Associés, conseil en stratégies de communication et de relations publics, recherche un(e) Consultant(e) PR & Influence PUMA Football. Poste en CDD de 3 mois, basé à Marseille et à pourvoir rapidement.

PUMA est une des marques leaders de l’industrie du sport. Elle conçoit, développe, vend et commercialise des lignes de chaussures, vêtements et accessoires. Depuis plus de 65 ans, PUMA crée des produits pour les athlètes les plus rapides de la planète. PUMA propose des produits « Sport Performance » et « Sport Lifestyle » dans les catégories comme le Running/Training et le Football.

Rattaché(e) à l’équipe Content & PR (basée à Paris), vous êtes le relai local à Marseille et opérationnel d’une mission majeure pour PUMA Football :
• Élaboration et mise en oeuvre du planning des actions pour cette opération (PR, Influence, seedings, production de contenus…)
• Gestion des listings invités, des invitations, des relances et du deal de différents sujets médias et influenceurs
• Suivi quotidien de la bonne application de ce plan et remontée des informations à l’équipe basée sur Paris
• Animation et gestion du réseau local de médias et d’influenceurs
• Suivi des indicateurs de performance et reporting

Doté(e) d’une première expérience significative, acquise notamment en agence, vous êtes passionné par le football et jouissez d’un réseau de médias et influenceurs au niveau local (Marseille) et national fort. Vous êtes également sensible à la culture urbaine et aux nouveaux talents marseillais.

Profil recherché :
Bac +3/4 minimum
Dynamique et rigoureux
Proactif
Créatif
Capacité d’adaptation
Bonne aisance relationnelle
Excellentes qualités rédactionnelles
Une forte affinité pour l’univers du football et du lifestyle
Très bon niveau d’anglais
Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

Combien faut-il débourser pour remplir son album Panini de la... Gaming Campus va proposer une école de Management et une filière...
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)