Offre Emploi : Directeur de Clientèle – MKTG

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Intégrée au groupe Dentsu Aegis Network, MKTG réunit autour de ses clients les expertises média et hors média pour redéfinir l’expérience sur l’ensemble des points de contact.

Dans des environnements de communication de plus en plus complexes, sa mission est de conjuguer exigence créative et pragmatisme opérationnel pour concevoir des expériences innovantes portées par des plans d’actions concrets au service du business de ses clients.

Intitulé de poste:

Directeur de Clientèle H/F

Descriptif de poste:

En tant que Directeur de Clientèle au sein du département Expérience & Activation Sport, vous êtes en mesure :

  • D’élaborer la stratégie annuelle des clients en lien avec le planning stratégique et l’équipe créative
    – Analyse et synthèse des problématiques clients pour préparer les briefs créatifs,
    – Conception de stratégie d’activation 360°
    – Formalisation et présentation des recommandations
  • De piloter la mise en œuvre des projets variés :
    – Organisation de points presse, forum, soirée…
    – Négociation de droits avec des athlètes, personnalités,
    – Collaboration avec des partenaires institutionnels (fédérations et ligues)
    – Montage de partenariats avec des clubs professionnels
    – Suivi de la création des contenus (Kvisual, film, dossier de presse…)
    – Négociation de partenariats média,
    – Mise en œuvre d’activations social média,
    – Suivi des études : analyse des audiences TV des événements sportifs, analyse d’études consommateurs
    – Coordination logistique (programme Escort Kids,…)
  • De formaliser des budgets
  • D’évaluer les dispositifs mis en place
  • De manager un chef de projet et un stagiaire

Profil recherché:

Vous disposez d’au moins 7 ans d’expérience dont la moitié passée en agence de communication en lien avec le sport,

Une expérience digitale appliquée aux activations événementielles est indispensable,

Votre niveau d’anglais est conversationnel au minimum,

Vous êtes de nature dynamique et savez faire preuve d’autonomie,

Vous avez un très bon niveau de communication à l’oral et à l’écrit.

Localisation:Paris La Défense
Agence:
Type d’horaires:
Temps plein

Type de Contrat:
Contrat à durée indéterminée (CDI)

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre de stage - Assistant(e) marketing - SportVision beIN SPORTS Partenaire-Titre du NBA Paris Game 2020
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)