Offre Emploi : Directeur Marketing Digital – adidas

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lieu: Paris, 75, FR

Entreprise: adidas

Prêt pour relever votre prochain challenge professionnel en rejoignant une entreprise « Great place to Work » ? Vous êtes convaincu que « par le sport nous avons le pouvoir de changer les vies » ? Vous êtes sensible aux nouvelles tendances et créateur dans l’âme ?

Nous vous proposons de rejoindre nos équipes Marketing en devenant notre futur :

Directeur Marketing Digital adidas H/F

Paris

La Newsroom regroupe les équipes digitales d’adidas France dans un espace visant à faciliter les interactions entre la marque et son public en quasi temps réel. Vous en serez le chef d’orchestre et piloterez la communication digitale et le storytelling de notre marque iconique en France.

Dans cet espace dédié à la création de contenus et d’expérience digitale, vous serez garant de maintenir une conversation permanente avec nos consommateurs et développer notre attractivité au travers la stratégie médias sociaux que vous définirez. Pour ce faire, vous managerez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs : experts en relations presse & influenceurs, community managers, chefs de produit web, chargés de publication, analyste digital.

Dans une logique d’open source, vous serez amené à collaborer avec les équipes marketing, communication et développement de la marque en France et au niveau international, les agences médias et les ambassadeurs sport marketing. Rattaché en direct au VP Newsroom Groupe et en fonctionnel au Directeur Marketing France, vous serez basé à Paris.

De formation supérieure en Marketing/Commerce, votre expérience professionnelle – de 10 ans au minimum – vous a permis d’acquérir une solide connaissance et forte compréhension des métiers du brand publishing, marketing digital, social media, paid media ou relations presse et vous pratiquez parfaitement en anglais ?

Vous bénéficiez également d’une bonne expertise en data et e-commerce, vous permettant de mesurer avec aisance l’étude métrique de l’impact des campagnes médias. Votre curiosité et excellent relationnel vous permettront d’interagir facilement en tant que Business Partner pour gérer des projets pluridisciplinaires internes/ externes. Grâce à vos qualités managériales confirmées, vous saurez fédérer un esprit d’équipe, élever, inspirer vos collaborateurs & impulser des idées nouvelles.

Nous serions heureux de découvrir votre histoire et vos motivations pour nous rejoindre : Soumettez -nous ici votre candidature

adidas France est une entreprise reconnue signataire de la charte de la diversité.

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager, Chef de Projet - WEB Stratégies Droits TV - Nouveau contrat record pour la Ligue 1 Conforama...
Evènement - Les nommés pour les Trophées Sporsora 2019(Lire la suite) Football - Une nouvelle initiative originale du Stade de Reims avec des(Lire la suite) Marque - Les 13 startups sélectionnées par adidas pour son programme de startups à Station F(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Activation - La maman des Pogba dans une publicité adidas(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Evenementiel - groupe Accell(Lire la suite)