Offre Emploi : Responsable de rayon – Under Armour (Lyon)

 

 

Under Armour cherche un(e) responsable de rayon (35h) pour sa nouvelle ouverture de magasin au sein de The Village Lyon.

Principales fonctions et responsabilités liées au poste

Motiver et inspirer son équipe par une vision et un objectif clairs, lesquels s’enracinent dans les compétences de base et les comportements I WILL d’Under Armour.

Agir en tant que gérant en poste; appliquer les normes de service aux athlètes et adopter les comportements de vente de la marque de façon exemplaire.

Définir et communiquer des attentes claires tout en responsabilisant l’équipe du magasin à l’égard du respect de toutes les normes touchant la marque, le rendement et les comportements à privilégier.

Établir et entretenir des relations solides avec les coéquipiers, les pairs et les superviseurs qui mènent à la mise en oeuvre de changements positifs.

Travailler de concert avec le gérant de magasin afin d’utiliser efficacement tous les outils de gestion du rendement.

Communiquer de façon efficace avec l’équipe de direction afin de rectifier l’alignement de la stratégie de la marque et d’aider à la mettre en oeuvre.

Chercher proactivement des occasions d’apprentissage et de perfectionnement personnel pour raffiner ses compétences de leadership et améliorer son rendement.

Faire appliquer les politiques et procédures d’Under Armour et collaborer avec le gérant de magasin afin de responsabiliser les coéquipiers à leur égard.

Promouvoir et mettre en pratique une juste division des responsabilités (DR) afin de contribuer à l’efficacité générale du magasin (expérience des athlètes, marchandisage, marque, opérations).

Tâches
Faire respecter les normes de la marque Under Armour concernant l’ordre, la propreté et l’organisation de la surface de vente, du comptoir-caisse et des cabines d’essayage de façon à garantir un milieu sécuritaire tant pour les coéquipiers que pour les athlètes.

Superviser le traitement efficace de toute la marchandise : la réception et le traitement des expéditions, le plan de marchandisage, l’optimisation des réductions de prix et l’utilisation des systèmes de réapprovisionnement, tout en veillant au respect des normes de l’entrepôt.

Appuyer le gérant de magasin dans la mise en oeuvre des plans d’exploitation à court et à long termes visant l’amélioration des ICP et la maximisation des ventes.

Collaborer avec le gérant de magasin à traiter efficacement les modifications d’horaire et aux paies afin de maximiser la productivité et d’atteindre les objectifs de ventes en fonction des charges salariales horaires et quotidiennes.

Utiliser les technologies de façon ingénieuse afin de renforcer l’engagement des athlètes et de stimuler les ICP.

Contribuer à la gestion des dépenses et des coûts d’exploitation.

Email de contact : mouzard.g@gmail.com

Laisser un commentaire

Quelle audience pour la FOX avec la victoire des Etats-Unis en... The Kooples s'associe à la NBA pour une collection capsule
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)