Offre Emploi : Superviseur Ventes Billetterie – FFT

 

Poste en Intérim à pourvoir du 3 Mai au Dimanche 10 juin 2018

Rattaché(e) au responsable du service Billetterie de la FFT, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes lors des Internationaux de France 2018 :

– Formation, briefs, accompagnement et motivation de l’équipe
– Organisation du travail et du planning de son équipe
– Relai d’information auprès de sa hiérarchie et de son équipe
– Participation à l’animation commerciale et aux ventes des offres billetterie :
-Paris Rolex Masters 2018 – Pack plusieurs jours
-Roland-Garros 2019 – Offres Premium (billets accompagnés de prestations associées)
-Offre couplée : Paris Masters 2018 + Roland-Garros 2019
– Encadrement des ventes et des encaissements dans le respect des objectifs et des procédures
– Gestion des urgences, des litiges et des conflits

Compétences nécessaires:

– Attrait pour l’aspect commercial
– Forte orientation client
– Anglais courant + une autre langue
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques

Qualités requises:

– Bonne aisance relationnelle
– Rigoureux(se), organisé(e)
– Fédérateur
– Résistance au stress

Formation et expérience:

– Bac +3/5 type école de commerce ou université
– Première expérience en vente à Roland-Garros ou en management d’équipe souhaitée

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/102753/518130

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - IBM stoppe son partenariat avec Roland-Garros Offre de Stage : Assistant(e) Commercial Production - Lagardère...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)