Sports Water eau officielle de l’Olympique Lyonnais et de LDLC Arena

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais et sa voisine LDLC Arena ont annoncé la signature d’un partenariat avec la marque Sports Water.

Dans le détail, la société américaine a signé un contrat de 3 ans (juin 2026) pour fournir la nouvelle salle indoor et le club de football en bouteilles d’eaux. Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais et Partenaire Officiel de LDLC Arena.

« Nous sommes ravis de cette collaboration exclusive avec Sports Water, qui prend toute sa dimension à la LDLC Arena, notre nouvelle salle événementielle, appelée à devenir une étape de référence sur la scène européenne. La qualité des produits proposés par Sports Water va contribuer à d’offrir une expérience client unique à nos spectateurs sur les nombreux événements programmés. » précise Cyrille Groll, Directeur du développement commercial Groupe OL & LDLC Arena, dans un communiqué.

A la LDLC Arena, la bouteille d’eau Sports Water de 500ML est en vente au prix de 3,50€ comme nous avons pu le constater lors de notre visite de l’enceinte pour le premier match d’Euroleague de l’ASVEL.

En tant que Fournisseur Officiel de l’OL, Sports Water bénéficiera d’un dispositif de visibilité sur les panneaux LED et les écrans du Groupama Stadium. Des activations digitales devraient également être menées.

A la LDLC Arena, la restauration grand public est internalisé avec 85% de la carte qui est faite directement sur place, comme nous l’expliquait il y a quelques jours Gauthier Marconnet, Directeur F&B Groupama Stadium et LDLC Arena.

 

« Nous sommes ravis de nous associer à la LDLC Arena, véritable plaque tournante du sport et de la culture », ajoute Ike S. Franco, PDG de Sports Water. « Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre engagement à fournir des rafraîchissements de haute qualité à un public diversifié. En partenariat, nous sommes impatients d’étancher la soif des fans de sport et des connaisseurs culturels, en améliorant leur expérience globale à la LDLC Arena. »

Sports Water travaille avec de nombreuses organisations sportives dans le monde comme les New York Yankees, Boston Red Sox.. ou encore le Paris Saint-Germain.

A lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Laisser un commentaire

MLS : 587 millions de dollars de revenus sponsoring pour les... Puma sort une collection « Gremlins »
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)