Offre de stage : Assistant partenariats chez beIN SPORTS

logo 2014 bein sports

Nouvelle chaîne premium dans l’univers de l’audiovisuel, beIN SPORTS s’est entourée d’une équipe dynamique de journalistes-consultants passionnés et reconnus pour leur expertise, sélectionnée pour tout montrer, tout raconter, tout faire vivre du sport. Elle dispose également des technologies les plus modernes mises au service de l’image et du son, qui plongeront de façon inédite les téléspectateurs dans le sport et ses coulisses. BeIN SPORTS est la nouvelle chaîne de référence, une révolution dans l’univers des chaînes de sport.

Poste et mission :

Les chaînes de sport beIN SPORTS recherchent un stagiaire pour une durée de 6 mois: Stagiaire Assistant Partenariats (H/F) Sous la responsabilité du Responsable de la régie Publicitaire et Partenariats, le stagiaire aura pour mission d’assurer la mise en œuvre opérationnelle des partenariats réalisés entre la chaîne et des clubs de Ligue 1. – Assurer l’implantation des partenariats réalisés avec les clubs de Ligue 1 (dispositif de visibilité terrain et digital) – Création des supports de communication liés à ces partenariats (emailings, print, etc.) – Assurer un suivi hebdomadaire de la bonne mise en place de ces dispositifs avec les agences de création et les clubs – Assurer un reporting des performances de ces partenariats club par club et support par support Des déplacements en province sont à prévoir.

Profil recherché :

Etudiant 2ème cycle Ecole de commerce ou Université – Recherchant stage année de césure ou fin de cycle, ayant déjà eu une 1ère expérience de stage dans le marketing sportif. Qualité : Esprit de synthèse, capacité d’analyse et de rigueur, dynamique, créatif, sens commercial. Très bonnes connaissances du football

Durée : 6 mois – minimum – Début : au plus tôt

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (Ligne 9 – station Billancourt)

Pour postuler, merci de vous rendre sur le site de l’Apec ici.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Direction Médias - Distribution Droits TV chez... L'activité digitale de l'Equipe de France en une infographie
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)