Karim Benzema nouvelle recrue du Team Hyundai (Sponsoring)

Hyundai Motor Company, l’un des partenaires EUROTOP de l’UEFA, a dévoilé sa nouvelle initiative pour le tournoi estival : le Team Hyundai. Avec cinq joueurs majeurs en Europe – tous internationaux de classe mondiale – le Team Hyundai va faire office d’ambassadeur de la marque dans les activités promotionnelles de Hyundai autour du plus grand événement footballistique de l’année. Iker Casillas (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Giuseppe Rossi (Italie), Karim Benzema (France) et Daniel Sturridge (Angleterre) vont jouer les ambassadeurs à travers une série d’activités marketing faisant partie intégrante de la campagne de promotion de Hyundai pour l’UEFA EURO 2012. Hyundai est l’une des cinq sociétés sponsors de la compétition internatioanle majeure de l’UEFA via le programme EUROTOP.

Allan Rushforth, vice-président senior et directeur général de Hyundai Motor Europe, explique : « Les cinq ambassadeurs vont être rivaux sur le terrain pendant l’UEFA EURO 2012, mais ils restent unis par leur passion du football et c’est avec plaisir que nous les rassemblons dans le Team Hyundai. Leur détermination et leur talent les classent à part sur le terrain et chaque joueur du Team Hyundai est capable de faire basculer un match lors de ce tournoi. »

1 euro de don par « Like »

En plus de dévoiler son Team Hyundai, la marque va lancer une nouvelle initiative à but caritatif, la société voulant une nouvelle fois aider de jeunes personnes et des joueurs pour montrer qu’elle peut changer les règles du jeu à l’avenir. Fans de foot et de Hyundai seront invités à participer à ce projet.En remplissant le formulaire sur la page Facebook de Hyundai, vous pourrez voter pour votre joueur Team Hyundai favori. Pour chaque « J’aime », Hyundai versera 1 €, et la société espère récolter environ 250 000 € de dons.

 

Lors du prochain Euro, Hyundai va mettre à disposition une flotte de plus de 350 véhicules, regroupant différents modèles, pour le transport des équipes, des VIP et des officiels du tournoi, qui se déroulera cet été en Pologne et en Ukraine.

Laisser un commentaire

Découvrez le Lipdub d'Havas Sports & Entertainment Formule 1 : Romain Grosjean et Total en mode Hip Hop
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)