Euro 2012 : ESPN obtient les droits aux Caraïbes

L’UEFA a annoncé aujourd’hui qu’ESPN serait le diffuseur officiel de l’UEFA EURO 2012 et de l’UEFA EURO 2016 aux Caraïbes. ESPN va assurer la retransmission exhaustive des deux tournois via la couverture en direct de tous les matches sur ESPN Caraïbes ou ESPN2 Caraïbes. En outre, ESPN va diffuser au minimum une émission de réumés par journée de matches lors des deux éditions.

En accord avec l’approche multi-plateforme de l’UEFA, ESPN va également exploiter les droits sur Internet – via ESPN.com et son lecteur régional ESPNPlay – et sur mobile. Les fans de football vivant dans les Caraïbes pourront ainsi profiter à plein des deux compétitions, grâce à une plateforme de distribution intégrée.

Laisser un commentaire

Orange Sport vous offre 1 000 pass pour regarder ASSE/OL en live... NFL : Contrat record de 132 millions $ pour Calvin Johnson
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)