Offre de Stage : Assistant(e) planneur stratégique – LAFOURMI

 

LAFOURMI est la 1e agence de communication Sport indépendante du marché (50 collab. – 6M de CA). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels FFF, PUMA, Crédit Agricole, LFP, Stade Français Paris, AccorHotels, UEFA, FFR…) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.

LES MISSIONS
Sous la responsabilité du planneur stratégique, vous accompagnerez les équipes de l’agence dans la rédaction de veilles concurrentielles et créatives, de brief créatifs, de recommandations stratégiques ainsi que la participation à la conception de campagnes pour nos clients mais aussi à l’occasion d’appels d’offre.

LE PROFIL
– Dernière année d’études en école de communication, commerce ou sciences humaines
– Première expérience en agence créative ou dans l’univers du sport appréciées

LES COMPETENCES
– Une forte appétence pour le sport et particulièrement le football obligatoire
– De solides bases en anglais
– Des compétences rédactionnelles et orales

REMUNERATION : 577 euros + 50% indemnités de transport + TR
CANDIDATURE : jordane@lafourmi.biz
Stage de 6 mois, basé à Boulogne Billancourt

Laisser un commentaire

Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française... Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)