Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial – Com’Over

 

Dans le cadre de son développement et de sa stratégie de diversification, l’agence Com’Over recherche, au sein de son bureau de Paris, un(e) chargé(e) de développement commercial « opérations spéciales et brand content », pour un début dès que possible, en CDI.

Sous la supervision d’un Directeur du Développement, le/la chargé(e) de développement Commercial aura pour missions (liste non-exhaustive) :
• Participation à la définition de l’offre et de la stratégie
• Packaging de « produits » liés à nos activités et assets
• Réalisation de présentation et notes d’intentions
• Participation à la démarche créative
• Démarchage commercial / prise de RDV
• Présence sur les RDV
• Suivi de dossier
• Participation à des événements sur lesquels sont nos cibles et clients

Profil recherché :
– Bac +4/+5
– 1 à 3 ans d’expérience
– Autonome, proactif, rigoureux, aisance rédactionnelle et appréciant le travail en équipe
– Connaissance des médias, athlètes, annonceurs du secteur
– La connaissance des univers sport, lifestyle, entertainment est un plus
– Réseau existant un plus (agences média, annonceurs, agences influenceurs…)
– Bon niveau d’anglais

Informations complémentaires :
– Début de la mission : 1er semestre 2020
– Lieu : Paris
– CDI
– Salaires : selon le profil, fixe (maximum 30K€) + commissions

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email à com@com-over.com

Plus d’informations sur Com’Over : www.com-over.com

Laisser un commentaire

Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur... L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)