Dailymotion, diffuseur digital de Wimbledon

Dailymotion, la plateforme de vidéos sur Internet, diffusera en direct Wimbledon grâce à un partenariat avec le All England Lawn Tennis Club Limited (AELTC) pour les internautes au Royaume-Uni et aux États-Unis. 

Le digital gagne du terrain dans la diffusion d’évènement sportif – vous pouvez lire ici le partenariat entre la LFP et Dailymotion -, en témoigne cet accord entre Wimbledon et Dailymotion. Ce partenariat exclusif se symbolise par le lancement d’un programme quotidien Live @ Wimbledon  durant les deux semaines du tournoi, présentée par Mats Wilander, ancienne gloire du tennis, et Annabel Croft ex-joueuse britannique. En ce qui concerne le contenu, Live @ Wimbledon diffusera en live les moments décisifs des matches, des reportages dans les coulisses de Wimbledon, des entretiens, des résumés des matches et des vidéos d’archive.

« Daylimotion est très fier d’être partenaire de Wimbledon afin de proposer du nouveau contenu digital aux fans de tennis dans le monde entier. Ce sera un mélange d’images en direct, d’images d’archives et des coulisses de Wimbledon. Cette approche s’appuie sur notre expertise dans la diffusion de contenus sportifs exclusifs et passionnants en direct à notre audience globale de 115 millions de visiteurs uniques par mois », déclarait ainsi Daniel Adams, vice-président du contenu international chez Dailymotion.

« Nous sommes heureux d’avoir Dailymotion en tant que diffuseur officiel de notre dispositif Live @ Wimbledon. Nous sommes impatients d’observer les résultats de notre partenariat. », ajoutait Mick Desmond, Directeur commercial à l’AELTC.

Live @ Wimbledon sera disponible sur wimbledon.com, sur son application pour mobile et sur le site de Dailymotion.

Laisser un commentaire

Vivez l'expérience des Jeux Olympiques au PUMA YARD de Londres Sporsora dévoile sa charte du partenariat sportif durable
Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite)