CONCOURS : Gagnez votre place pour l’évènement Sport Numéricus, les rencontres Sport et Numérique

La seconde édition de Sport Numéricus (#sportnumericus), journée évènement dédiée à la rencontre du sport et du numérique, se tiendra au Stade de France le jeudi 15 novembre prochain. Le menu de la journée ? Des conférences animées par les professionnels du sport et du numérique où 4 thèmes majeurs seront abordés. Pour l’occasion, nous vous offrons 2 places pour assister à cette journée incontournable pour les acteurs du sport numérique ! 

 

 

Nous vous offrons 2 places (valeur unitaire : 350€) pour assister à la seconde édition de Sport Numéricus. Cette semaine, nous mettons une place en jeu. L’autre place sera à gagner la semaine prochaine. Pour acheter directement vos billets, c’est ici !

 

1er concours

Rédiger un article, un billet d’humeur, sur l’une des 4 thématiques de Sport Numéricus OU sur une thématique Sport et numérique de votre choix (ex : l’utilisation des réseaux sociaux par les sportifs)

Les thématiques Sport Numéricus :

– Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur
– Nouveaux revenus : monétisation de l’audience
– La Télé Connectée et le second écran
– Les réseaux sociaux : du fan au client

 

Période du concours : Du mardi 30 octobre au lundi 5 novembre (0h00).

Comment participer ? Envoyez-nous vos contributions à infos@sportbuzzbusiness.fr. Le meilleur article sera publié sur SportBuzzBusiness.fr et son auteur remportera un billet pour Sport Numéricus !

La semaine prochaine, nous vous ferrons gagner une seconde place via un autre concours ! D’ici là, d’autres places seront également à gagner sur les blogs ci-dessous. Tentez votre chance !

SocialSport.fr via @SocialSport

Lemarketingsportif.com via @CedGrun

Lesponsoring.fr via @lesponsoring

Sportsmarketing.fr via @sportsmarketing

DigitalSport.fr via @digitalsportfr

thegirlnextsport.blogspot.fr via @KCathelene

sportbizinside.com via @SPORTBIZinside

hell-of-a-sport.blogspot.fr via @bhelleu

marketingdigital-football.com via @vfbrancaleoni

cdusport.com via @CduSport

dabagaria.wordpress.com via @DaBagaria

Le programme de la journée

09h30 – Le Stade 2.0 : l’expérience du spectateur

Stéphane Pottier VP of Development and Services, Lagardère Unlimited Stadium Solutions
Philippe Auroy Directeur Général Stade de France
Cyril Chacar Global Business Development Manager for Cisco Sports and Entertainment Solution Group
Jacques Lambert Président du Comité de Pilotage de l’Euro 2016
Jean-François Colin Directeur Business Development, Orange Business Services
Yan Noblot Chief Operations Officer Olympics & Major Events, Atos Worldline

11h30 – Nouveaux revenus : monétisation de l’audience

Julien Goupil Directeur Media, ASO
Cyrille Giraudat Directeur Marketing, PMU
Stéphane Dor Directeur Marketing et Media, LFP
Mathieu Moreuil Head of European Public Policy, Premier League
Anthony Grévin Country Manager, Perform France
Cédric Girard Directeur Marketing & Planning stratégique, Sportfive France

14h30 – La Télé Connectée et le second écran

Antoine Nazaret Senior News and Sports Channel Manager, Dailymotion
Xavier Spender PDG, L’Equipe HD
David Collet Directeur Opta Sport France
Mathieu Dubreu Head of Business Development and Sport, ATOS Worldline
Maxime Lebessou Sportfive International

16h30 : Les réseaux sociaux : du fan au client

Jean-Eric Naon Sponsoring Manager, Orange France
Anne-Sophie Bordry Direction des Relations Publiques, Facebook
Claire Herrenschmidt Responsable des Partenariats sportifs, IBM France
Eric Brion Directeur Général, Equidia
Russell Stopford Head of Digital, Manchester City
Patrick Antoine Responsable du Community Management corporate, Total

Pour toutes les infos sur Sport Numéricus, visiter le site internet www.sportnumericus.com

Laisser un commentaire

Plongez au coeur des sports mécaniques avec Dunlop Inside Racing... Apprenez à cuisiner avec Sébastien Chabal !
Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite)