Découvrez les chiffres impressionnants de L’Equipe.fr, leader sur Internet, Mobile et Tablette

Selon le classement OJD publié cette semaine pour le mois de novembre 2012, le site Internet du groupe L’Équipe, lequipe.fr, arrive en tête à la fois sur Internet, mobile et tablette. Des chiffres qui pourraient encore grimper car la nouvelle chaîne TV L’Equipe 21 sera également diffusée gratuitement sur le nouveau site web lequipe21.fr ! Rendez-vous dès 18h pour assister au lancement. En attendant, découvrez ci-dessous les chiffres de L’Equipe sur le Digital ! 

logo l'equipe

 

Novembre 2012

– Leader des sites Internet Actualité / Information avec  73 578 877 visites devant Le Monde.fr, Jeuxvideo.com et Le Figaro.fr
Leader des applications Mobile avec 32 099 067 visites devant Le Monde.fr, TeleLoisirs et Tele7
– Leader des applications Tablette avec 3 514 622 visites devants Le Monde.fr, Tele7 et La Chaine Météo

Le classement OJD pour le mois de novembre positionne  également le groupe L’Équipe comme leader des « Groupes  Grand Public » avec un total de 613 077 815 pages vues devant  les groupes « Hi Média », « Web 66 » et « Le Figaro ». Ces chiffres viennent confirmer les performances et les audiences de L’Équipe.fr sur Internet et sur mobile avec :
– Plus de 4,8 millions visiteurs uniques sur Internet (Médiamétrie / Net Ratings – octobre 2012)
– Plus de 2,15 millions sur mobile (Médiamétrie / Net Ratings – octobre 2012)
– Plus de 12 millions de vidéos vues par mois (Kewego -octobre 2012)

L’Équipe.fr propose  gratuitement une offre vidéo riche et  diversifiée avec notamment,  tous les résumés, tous les buts et toutes les réactions de  Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue.

Laisser un commentaire

Un Fan de l'Olympique Lyonnais réalise son rêve grâce à la... Nike ouvre un pop-up store pour les 30 ans de la Air Force 1
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)