Coca-Cola Zero trouve des excuses aux fans de basket accros à la March Madness (« It’s not Your Fault »)

Coca-Cola Zero profite de la March Madness (NCAA) et de son partenariat avec « la folie de mars » pour lancer sa nouvelle campagne « It’s not Your Fault » (« ce n’est pas de ta faute »), basée sur le plaisir et la devise « Enjoy Everything ». La campagne adopte une approche légère et comique. Avec Coke Zero, vous pouvez profiter de tout dans la vie. « Nous positionnons Coke Zero en tant que défenseur et célébrateur de jouissance masculine » a déclaré Pio Schunker (SVP and Head of Integrated Marketing Communications, North America Group). Vous êtes moins productif au travail car vous regardez les matchs pendant vos heures de bureau ? Ce n’est pas de votre faute !!

 


 

Coca a même publié un « rapport » pour vous le justifier ! « Enjoy Everything » !

It’s Not Your Fault – Technology

It’s Not Your Fault – March Madness

It’s Not Your Fault – Scholastics

 

coke zero march madness it's not your fault

Laisser un commentaire

Real Madrid - Faites une "Ola" avec Sergio Ramos, Higuain et... Bientôt un billboard Orangina-RCT sur Canal+
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)