Stagiaire Sport Business à recruter : Guillaume Perdereau

Suite aujourd’hui de la diffusion de profils en recherche d’un emploi ou d’un stage dans le marketing sportif, le sponsoring ou l’évènementiel sportif. Découvrez ci-dessous le profil de Guillaume Perdereau, étudiant à la Sports Management School (MBA). Guillaume recherche un stage de 6 mois dans le secteur du sport business et plus précisément dans le secteur des sports alternatifs.

 

guillaume perdereau CV

« Récemment diplômé d’un Bachelor en Marketing, je suis actuellement intégré à la Sports Management School,  filière de l’EDC, l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’Entreprise, depuis Janvier 2012 pour effectuer un MBA en Management du Sport. Mon projet est simple : je souhaite me confronter au milieu professionnel qui correspond à mes ambitions c’est à dire de travailler dans le monde du sport.

Pratiquant depuis mon plus jeune âge tout type de sports de glisse (skate, surf, ski, snowboard, kitesurf…), le monde des sports alternatifs m’intéresse particulièrement. L’approche du marketing et de la communication dans ce domaine me convient parfaitement ! Ayant eu des expériences auparavant dans différentes entreprises de cet environnement, je souhaiterais me perfectionner dans cette lignée et apporter mes connaissances chez l’équipementier plus précisément dans le domaine des nouveaux médias.

Je suis disponible à partir de Juillet 2013, en temps plein, en France comme à l’étranger. »

 

Son dernier coup de coeur : La promotion à travers le monde du film documentaire « The art of flight » sur le snowboard produit par la maison Redbull.

Disponibilité : Juillet 2013
CV : Guillaume Perdereau
Site internet : g-perdereau.wix.com/guillaumeperdereau
Profil linkedin : http://www.linkedin.com/in/guillaumeperdereau

 

 

Diffusez votre profil sur notre site

Envoyez-nous votre cv (sans adresse postale) par email : infos@sportbuzzbusiness.fr et précisez-nous votre projet et ce que vous recherchez. Précisez-nous également votre coup de coeur récent dans le sport business.

Consultez les autres profils ici

Laisser un commentaire

Objectif 2 milliards d'euros de CA pour adidas et ses produits... 1 537 $ : le prix moyen estimé du ticket ce matin pour le match...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)