Stagiaire Sport Business à recruter : Guillaume Perdereau

Suite aujourd’hui de la diffusion de profils en recherche d’un emploi ou d’un stage dans le marketing sportif, le sponsoring ou l’évènementiel sportif. Découvrez ci-dessous le profil de Guillaume Perdereau, étudiant à la Sports Management School (MBA). Guillaume recherche un stage de 6 mois dans le secteur du sport business et plus précisément dans le secteur des sports alternatifs.

 

guillaume perdereau CV

« Récemment diplômé d’un Bachelor en Marketing, je suis actuellement intégré à la Sports Management School,  filière de l’EDC, l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’Entreprise, depuis Janvier 2012 pour effectuer un MBA en Management du Sport. Mon projet est simple : je souhaite me confronter au milieu professionnel qui correspond à mes ambitions c’est à dire de travailler dans le monde du sport.

Pratiquant depuis mon plus jeune âge tout type de sports de glisse (skate, surf, ski, snowboard, kitesurf…), le monde des sports alternatifs m’intéresse particulièrement. L’approche du marketing et de la communication dans ce domaine me convient parfaitement ! Ayant eu des expériences auparavant dans différentes entreprises de cet environnement, je souhaiterais me perfectionner dans cette lignée et apporter mes connaissances chez l’équipementier plus précisément dans le domaine des nouveaux médias.

Je suis disponible à partir de Juillet 2013, en temps plein, en France comme à l’étranger. »

 

Son dernier coup de coeur : La promotion à travers le monde du film documentaire « The art of flight » sur le snowboard produit par la maison Redbull.

Disponibilité : Juillet 2013
CV : Guillaume Perdereau
Site internet : g-perdereau.wix.com/guillaumeperdereau
Profil linkedin : http://www.linkedin.com/in/guillaumeperdereau

 

 

Diffusez votre profil sur notre site

Envoyez-nous votre cv (sans adresse postale) par email : infos@sportbuzzbusiness.fr et précisez-nous votre projet et ce que vous recherchez. Précisez-nous également votre coup de coeur récent dans le sport business.

Consultez les autres profils ici

Laisser un commentaire

Objectif 2 milliards d'euros de CA pour adidas et ses produits... 1 537 $ : le prix moyen estimé du ticket ce matin pour le match...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)