MHR – RC Toulon : AdopteUnMec s’affiche sur les fesses des joueurs du Montpellier Rugby

Ce soir, le TOP 14 est de retour ! Pour l’occasion, le site internet de rencontres AdopteUnMec a décidé de s’afficher sur les fesses des joueurs du Montpellier Hérault Rugby (arrière du short) le temps d’une rencontre (Le MHR accueille le RC Toulon au Stade Yves-du-Manoir à 20h45). En parallèle de cette visibilité, AdopteUnMec et le MHR activeront ce partenariat d’un soir sur les réseaux sociaux. Les fans du MHR seront ainsi conviés à utiliser le hashtag #ADOPTEUNCISTE afin de faire parvenir leurs plus belles déclarations d’amour aux joueurs. Les tweets les plus réussis seront diffusés sur l’écran géant du stade à la mi-temps du match. 

 

MHR adopteunmec rugby fesses sponsoring

Une association originale entre le MHR, club connu pour sa communication originale et décalée et le site adopteunmec.com, connu également pour ses publicités percutantes. Ainsi, ce soir à 20H45, les tatoués, les moustachus, les costauds, les rigolos, les coquins, les petits et les grands joueurs du MHR arboreront le logo AdopteUnMec.com sur les fesses et feront certainement vibrer quelques dizaines de milliers de supportrices ! ;-)

 

adopte un mec MHR short ouedraogo

MHR Toulon adopteunmec fesses montpellier rugby sponsoring

 

Laisser un commentaire

Votre compte Twitter dans le journal L'Equipe avec #lequipe1million Un club hollandais offre 1 Car Wash Sexy en Bikini au joueur...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)