SponsorLive s’affiche au dos du short de l’AS Nancy Lorraine

A l’occasion de la rencontre de Ligue 2 AS Nancy – Troyes qui se dispute le 20 septembre prochain, SponsorLive, la nouvelle plateforme dédiée à la vente de sponsoring aux enchères, va s’afficher à l’arrière du short de l’ASNL. Cette visibilité rentre dans le cadre du partenariat signé entre le club lorrain et SponsorLive. Ce dernier commercialise depuis aujourd’hui des espaces du club (pocket et dos du short) pour les matchs à domicile contre Clermont (18 Octobre), Lens (29 Novembre) et Laval (20 Décembre). Les enchères devraient débuter à 4 000 euros HT. Un package additionnel sera également proposé à la vente pour ces 3 matchs comme de la panneautique ou une présence sur la feuille de match.

sponsorlive sponsoring football enchères ligue 1 ligue 2

« Doté de cette plateforme, nous sommes certains que de nombreux annonceurs ne tarderont pas à saisir cette opportunité au rapport visibilité/prix exceptionnel. Nous ne manquerons pas également d’y ajouter un véritable package ‘communication’ afin de donner entière satisfaction aux futurs acquéreurs » a ainsi déclaré Romain Terrible, Directeur Commercial de l’ASNL.  SponsorLive est une nouvelle place de marché transactionnelle dont Alain Roche, ancien joueur du PSG, est un des actionnaires. Cette plateforme est dédiée à la vente d’espaces publicitaires au match sur les équipements des clubs de football (Maillots, shorts et panneautique). A ce jour, Sponsorlive est partenaire du club de Ligue 1 d’Evian Thonon Gaillard, du FC Metz (Ligue 2) et de l’ASNL (Ligue 2). D’ici la fin de l’année, le site pourrait proposer des offres sponsoring d’une vingtaine de clubs partenaires.

alain roche sponsorLive vente aux enchères

SponsorLive-Flyer A4-Aout 2013-VERSO 3

Laisser un commentaire

Des lacets "arc-en-ciel" envoyés aux footballeurs anglais pour... Gazprom nouveau Partenaire Officiel de la FIFA
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)