Le rappeur Drake devient Ambassadeur des Toronto Raptors

Hier, les Toronto Raptors ont annoncé la venue du All Star Game dans la ville canadienne en 2016. Une annonce faite en présence de Adam Silver (commissaire adjoint de la NBA), Rob Ford (Maire de Toronto),  Larry Tanenbaum (Président du conseil d’administration Maple Leaf Sports & Entertainment), Tim Leiweke (Président Maple Leaf Sports & Entertainment), Masai Ujiri (Président des Toronto Raptors) et le rappeur Drake, présenté comme Ambassadeur Global des Raptors. Drake devrait ainsi lancer une ligne de vêtements à l’image de l’équipe et travailler étroitement avec les Raptors sur un relooking (marque, logo) de la franchise qui célébrera ses 20 ans lors de la saison 2015/2016. « Je ne serais pas tout le temps au bureau mais je serais vraiment impliqué dans ce nouveau job » a ainsi précisé Drake.

 

all star game 2016 toronto Drake global ambassador

 

 

all star toronto 2016 Raptors

 

En juin dernier, le rappeur Drake était présent lors de la soirée de célébration du titre NBA du Heat de Miami.

pizza champagne nba miami heat

 

Avant Drake, Jay-Z avait investit quelques dollars dans la franchise des Nets de Brooklyn avant de revendre ses parts pour se lancer dans la représentation de sportifs via l’agence Roc Nation Sports. A l’époque, Jay-Z avait vraiment contribué au lancement en grande pompe de la nouvelle franchise, n’hésitant pas à mouiller le maillot.

Laisser un commentaire

PSG - Lucas, Pastore, Jallet, Lavezzi et Matuidi se défient... Red Bull, Monster Energy... Les boissons énergisantes bientôt...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)