McDonald’s dévoile la suite de sa campagne promotionnelle #MightyWings et le nom du coupable !

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la nouvelle campagne publicitaire de McDonald’s et de ses Mighty Wings. 20 après la publicité légendaire mettant en scène Larry Bird et Michael Jordan, la chaine de Fast Food a mis en scène cette fois-ci les deux quarterbacks du dernier Super Bowl, Joe Flacco (Baltimore Ravens) et Colin Kaepernick (San Francisco 49ers) dans un remake de l’affrontement Bird VS Jordan façon NFL. Suite à une coupure de courant, les deux hommes se font subtiliser les fameuses wings. McDonald’s avait alors lancé une véritable chasse au coupable online en invitant les fans à utiliser le hashtag #MightyWings pour retrouver le « voleur d’ailes de poulets ». Hier, les masques sont tombés et le coupable est désormais connu !

mighty wings larry bird mcdonald's NFL Joe Flacco Colin Kaepernic

Pendant que les 2 quarterbacks se défient, une coupure d’électricité vient interrompre les deux hommes, clin d’oeil au dernier Super Bowl. Pendant cette courte interruption, les Mighty Wings disparaissent. Le premier épisode de la campagne promotionnelle s’était arrêté là et invitait les fans à trouver le coupable parmi 7 suspects : Joe Flacco, Colin Kaepernick, le jardinier, la mascotte, la journaliste, la Cheerleader et le Super Fan. Vous l’aurez donc reconnu dans la vidéo ci-dessus, le coupable est Larry Bird ! Un clin d’oeil sympa au spot réalisé il y a 20 ans ! Démasqué, le basketteur lâche un « avez-vous ramené la sauce ? » Larry Bird a ainsi utilisé le costume de la mascotte pour tenter de passer inaperçu.

Larry Bird mighty wings mcdonald's

Larry Bird en conférence de presse – Mighty Wings

Larry Bird VS Michael Jordan – 1993

Laisser un commentaire

Nike futur équipementier de l’AS Monaco ? [CONCOURS] - 5 livres "Le foot mérite mieux que ça" de Frédéric...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)