OM – PSG : bwin transforme la pelouse du Stade Vélodrome en tapis de poker géant

A l’occasion du Classico OM – PSG dimanche soir dernier (1-2), bwin, partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, a organisé l’opération bwin Giant Poker. Avant le coup d’envoi, bwin a transformé la pelouse du stade Vélodrome en tapis de poker, invitant les 48 000 spectateurs présents à participer à une partie de poker géante. Un flyer, représentant 2 cartes avait été distribué à chaque spectateur à l’entrée du stade. Avant le coup d’envoi du match, des hôtessesont révélé les 5 cartes géantes du « flop »  En Combinant leurs cartes au « flop » révélé sur la pelouse, les spectateurs ont ainsi pu se créer une main de 5 cartes. Les participants ont ensuite été invités à se rendre sur le mini site dédié de l’opération, www.bwingiantpoker.fr, afin de découvrir s’ils avaient la meilleure main et connaître leur dotation. #bwingiantpoker

Les 10 grands gagnants qui ont eu la meilleure main ont eu la chance de gagner une séance d’entrainement en présence de joueurs de l’Olympique de Marseille ! Le rugbyman Maxime Mermoz (présent dans l’opération bwin Défi ton idole), était également au Stade Vélodrome. Lors de cette soirée de Classico, nous avons pu également croiser les hôtesses bwin dans les salons VIP. Ces dernières proposaient ainsi aux fans de participer à une partie de poker en ligne sur tablette.

 

Laisser un commentaire

Vincent Clerc partage ses bonnes adresses pour le site PagesJaunes.fr Le lancement du nouveau maillot PUMA d'Arsenal 2014/2015 gâché...
Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite)