Gamification – Découvrez l’application second écran « Pepsi FootballNOW »

A l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Orange 2013 et de la Coupe de la Confédération de la CAF Orange 2013, la Confédération Africaine de Football et SPORTFIVE Afrique, son agence exclusive pour le marketing et les droits media, ont imaginé aux côtés de Pepsi, sponsor officiel, le jeu de prédictions en direct « Pepsi FootballNOW » disponible via l’application éponyme sur les plateformes de téléchargement Google Play et AppStore.

PepsiFootballNOW

 

Grâce à cette application de « gamification », les fans auront auront la possibilité de pronostiquer avant le début de chaque match l’issue de la rencontre. Mais ce n’est pas tout, les participants pourront aussi prédire, dès le coup d’envoi, l’issue de chaque action clé du match (penalty,coups-francs,etc..) ainsi que la première équipe susceptible de marquer. Chaque bon pronostic ou réponse exacte offrira un certain nombre de « Pepsi Points », permettant de collectionner les badges « Pepsi FootballNOW » : Bronze, Argent, Or et Platine selon le nombre de points accumulés sur un seul match. Au fur et à mesure de la compétition, de nouveaux badges seront débloqués. De nombreux cadeaux sont mis en jeu dont une tablette tactile, des places pour les finales des deux compétitions et des ballons officiels.

PEPSI FootballNOW - screenshotPEPSI FootballNOW - screenshot

Laisser un commentaire

Compex devient fournisseur officiel du Schneider Electric Marathon... L'agence Sportlab et Sponsorise.me se rapprochent officiellement...
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)