#WhatTheL – Staples retire son « L » !

Si vous avez regardé la matinale de L’Equipe 21 ce matin, vous avez pu découvrir la nouvelle publicité vidéo de Staples, le numéro 1 des fournitures de bureau en ligne. A Los Angeles, Staples possède le naming du Staples Center, l’antre des Lakers et Clippers en NBA et des Kings en NHL. Pour communiquer sur l’immensité et la variété de son offre commerciale, Staples a décidé de supprimer le « L » de son nom afin de susciter la curiosité. « What the Hell » ! #WhatTheL

Chaque jour, Staples remplace sa lettre L par un produit dont vous ne soupçonniez pas la vente au sein de l’enseigne de fournitures et d’équipements de bureau. Pour découvrir encore plus de produits disponibles, c’est ici : staples.com/whatTheL.  MALIN ! ;-)

what the L staples

staples what the L marketing

welcome to the staples center

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - L'agence WILLIE BEAMEN accompagne Samsung pour la... NBA - Marion Bartoli signe un accessoire de basket aux couleurs...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)