A recruter : Quentin HANTRAYE – chargé de projet événementiel, marketing ou communication (CDD/CDI)

quentin photo

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le profil de Quentin HANTRAYE, jeune diplômé du Master 2 Management des Evénements et des Loisirs Sportifs option Marketing-Communication de l’Université Paris-Sud. Quentin a notamment travaillé au sein du Service Evénementiel-Partenariats de l’UCPA en tant que chargé de partenariats et d’événements et pour Nike en tant qu’ambassadeur Nike Football.

« Passionné de sport mais également de marketing sportif, je viens d’obtenir mon Master 2 Management des Evénements et des Loisirs Sportifs, option Marketing-Communication, à l’Université Paris-Sud (Orsay). J’ai terminé en Septembre, un stage de six mois à l’UCPA en tant que chef de projet événementiel et partenariats. Au cours de cette dernière expérience, j’ai eu pour principales missions et responsabilités, la gestion du plan de communication médias et hors médias de l’UCPA, la gestion de partenariats et l’organisation d’événements destinés à promouvoir l’image de marque de l’UCPA (X Park des X GAMES TIGNES 2013, Finale du WINTER UCPA TOUR, Trophée des Lycées de Voiles, Natural Games 2013).

Je recherche actuellement un poste en CDD ou CDI en tant que chargé de projet événementiel, marketing ou communication au sein d’une agence événementielle, d’une fédération ou d’un club professionnel. Je suis particulièrement intéressé par les problématiques liées à la gestion de la relation client. C’est pour cela que j’ai réalisé mon mémoire de fin d’étude sur la fidélisation des supporters et la gestion de la relation client des clubs de football de Ligue 1. »

 

Email : quentin.hantraye@gmail.com
Twitter : @HANTRAYEQ
Le CV en ligne de Quentin sur Doyoubuzz
Consulter le CV au format PDF

 Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

A recruter : Laurent Commare - Chargé de communication (CDD/CDI) Les paris sportifs : un marché porteur ? Oui. Un marché dangereux...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)