Offre de Stage : Assistant Partenariat – L’Equipe

l'equipe logo

 

Le Groupe L’Equipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Equipe, quotidien français le plus lu, L’Equipe Magazine, les Editions L’Equipe, L’Equipe 21 et L’Equipe.fr. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style, Le Journal du Golf et Le Journal de L’Equitation.

Pour accompagner son développement, L’Equipe recherche 1 stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein avec convention de stage à partir du 15 septembre 2014 (Indemnité légale de stage).

 

Missions :
Au sein du département marketing/Partenariat et en collaboration directe avec le responsable des partenariats vous contribuerez à la gestion et aux développements des partenaires sur l’ensemble des marques du groupe L’Equipe

– Participation à la stratégie de développement des partenariats pour l’année 2015
– Liens et négociations avec les ayants droits
– Mise en œuvre et activations des partenariats
– Gestion et rédaction des contrats avec les partenaires
– Reporting et synthèse des actions mis en place
– Gestion des relations publiques avec la régie
– Suivi opérationnel avec la régie publicité
– Lien avec les différents prestataires pour la réalisation des PLV et autres supports de communication

Profil souhaité :
– Profile école de commerce (Bac + 3/4)
– Première expérience au sein d’une entité « Partenariat » ou au sein d’un média, appréciable
– Autonome, rigoureux et motivé
– Maîtrise du Pack Office
– La maîtrise de Photoshop serait un plus
– Fort intérêt pour le sport et bonne connaissance de ses acteurs (fédérations, ligues, organisateurs…)
– Aisance relationnelle et force de proposition
– Bonne aisance à l’oral et dans l’écriture

Poste basé à Boulogne- Billancourt (92)
Merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail (jlize@lequipe.fr)

 

 

Laisser un commentaire

Agenda : Réunion d'information Sports Management School le mercredi... Senseo intègre la Caravane Publicitaire du Tour de France 2014
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)