Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Junior – SPORTFIVE

Sportfive logo

 

SPORTFIVE, filiale de Lagardère Unlimited est reconnue pour être le leader européen dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs. L’agence offre aux clubs, fédérations et évènements sportifs son expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport professionnel : Hospitalité, Sponsoring, Evénementiel, Consulting, Activation de marques, Solutions Média & Digital.

Pour accentuer le développement de son activité Hospitalité, le Groupe est amené à recruter un(e) : ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) JUNIOR (H/F) – STAGE

Votre mission :
Au sein de l’équipe Hospitalité, vous avez pour mission de commercialiser les programmes de relations publiques d’un événement sportif international majeur. Sous la responsabilité d’un de nos Hospitality Managers, vous :
-participerez à l’élaboration de la stratégie commerciale et des plans d’actions correspondants.
-identifierez, prospecterez et relancerez par téléphone des prospects selon les critères définis par votre hiérarchie.
-contribuerez activement à la mise à jour et au développement de la base de données.
-assurerez le suivi commercial et les reporting hebdomadaires dédiés à l’événement.

PROFIL
De formation commerciale et de nature chasseur, vous recherchez votre stage de césure ou de fin d’étude d’une durée de 6 mois. Vous vous appuyez sur une ou plusieurs expériences commerciales réussies, idéalement dans la vente par téléphone ou le porte à porte, qui vous confèrent une très bonne compréhension des enjeux de votre stage.
Votre aisance relationnelle, votre goût pour le challenge, votre rigueur, votre résistance à la pression, votre capacité d’adaptation sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir.
La maîtrise de l’anglais et une excellente connaissance du milieu sportif sont indispensables.
– Contrat : Stage
– Durée : 6 mois
– Début : Octobre 2014
– Lieu de travail : Boulogne-Billancourt

CONTACT
Votre candidature est à envoyer uniquement par email à : hospitality@sportfive.com / recrutement@lagardere-unlimited.fr

 

Laisser un commentaire

Les chaussures adidas de Lionel Messi pour la Ligue des Champions Toyota prolonge son partenariat avec le VAFC
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)