Quick modifie sa pub avec Tony Parker à cause de la fin du lock out

Le lancement du French Burger est la 1ère concrétisation du partenariat signé entre Quick et Tony Parker pour une durée de 4 ans.

Ce partenariat était presque une évidence quand on sait que Quick et Tony Parker ont en commun d’être nés en Belgique, de nationalité française aujourd’hui et d’être plébiscités par les jeunes.

Fin du Lock Out oblige, Quick a décidé de jouer la carte de la réactivité, juste avant le déploiement de sa campagne en modifiant son spot vidéo… Il faut être attentif pour remarquer les changements. Titillé par deux amis installés chez Quick lui montrant sur leur tablette le French Burger qu’ils s’apprêtent à déguster, le basketteur prend le premier avion pour revenir en France et lui aussi découvrir la recette unique du French Burger.

 

LE FILM D’ORIGINE

 

LE FILM MODIFIE

 

Alors avez-vous remarqué les modifications ?

 

LES COULISSES :

 

 

Laisser un commentaire

Partez à Zagreb dans l'avion des joueurs de l'OL ! L'équipe de basket sexy du Rick's Cabaret a son coach !
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)