Offre de Stage : Digital Marketing (H/F) – GymPass

logo gympass

 

QU EST CE QUE GYMPASS ?
Fondée en 2012 au Brésil, GymPass a pour mission de fournir un accès varié et flexible à toutes sortes d’activités physiques et sportives à ses utilisateurs. GymPass propose ainsi des pass illimités adaptés à ses utilisateurs.
Avec un réseau de plus de 6000 partenaires dans 300 villes à travers le monde, GymPass possède le plus grand réseau de partenaire et ne cesse de se développer. Les activités proposées par les différents partenaires sont variées comprenant fitness, yoga, pilates, TRX, danse, etc…
Vous souhaitez participer au développement de ce concept de manière digitale ? Ce stage est fait pour vous !

DESCRIPTION DE L’OFFRE
Fort de son développement à l’international, GymPass France s’agrandit ! Afin de renforcer son activité en France, GymPass est à la recherche d’un(e) stagiaire en Marketing et Community Management afin d’optimiser le marketing de GymPass.
Partie intégrante de l’équipe, vous serez directement impliqué dans le développement emarketing de la filiale française.
Votre mission principale sera d’optimiser la visibilité de GymPass auprès des Managers d’entités sportives.
Vos responsabilités comprendront entre autres :
 Rédaction des contenus marketing pour les différents supports de communication (Site Corporate, Facebook, etc…)
 Participer à la création d’un blog à destination de nos partenaires pour suivre l’actualité de GymPass et du marché du sport en général
 Etre force de proposition pour l’amélioration des différents supports marketing (ads) et assurer le reporting du trafic des différents outils

PROFIL RECHERCHE
Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et vous désirez un stage formateur et polyvalent dans le domaine du e-marketing ?
Vous avez une première expérience sur les problématiques actuelles des métiers du digital ?
Vous avez envie de découvrir l’environnement stimulant de la filiale française d’un groupe déjà bien établi au Brésil et au Mexique ?

Nous offrons un environnement de travail stimulant dans l’esprit « start-up » et la possibilité de faire partie d’une grande aventure fondée sur un concept innovant et un vrai travail d’équipe !

Contact : alexandre.julien@gympass.com

Laisser un commentaire

adidas renouvèle son contrat avec la Fédération Allemande... BrandZ 2016 : Nike, cet indétrônable leader des marques de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)