Offre de Stage : Assistant(e) des Relations Presse – L’EQUIPE

l'équipe logo

OFFRE DE STAGE
ASSISTANT(E) DES RELATIONS PRESSE – OMNIMEDIA

Le Groupe L’Équipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec L’Équipe, quotidien français le plus lu, L’Équipe Magazine, L’Équipe.fr, L’Équipe 21 et les Éditions L’Équipe. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport&Style…

FONCTIONS
Vous occuperez les fonctions d’assistant des relations presse au sein de la direction de la Communication du groupe L’Équipe. Ce poste impose une étroite collaboration avec le service communication ainsi qu’avec les rédactions des différents supports.

MISSIONS
– Rédaction de communiqués de presse pour les différents supports du groupe
– Coordination avec les différents services concernés
– Relances auprès des journalistes extérieurs
– Rédaction de contenus sur le blog corporate du groupe
– Réalisation de bilans de retombées
– Rédaction des bulletins de programmes
– Soutien événementiel occasionnellement

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)
Date de début de stage : 11 juillet 2016
Type de contrat : Stage (pas d’alternance possible)

PROFIL
– De formation supérieure BAC+3/4, vous justifiez d’un goût et d’une culture très marqués pour le sport
– Qualités rédactionnelles indispensables et orthographe irréprochable
– Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques, des compétences sur le logiciel InDesign sont un plus
– Vous êtes curieux(se), dynamique, et intéressé(e) par le monde des médias
– Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable d’évoluer en autonomie, et à gérer de multiples priorités dans des délais courts
– Vous avez un esprit d’analyse, de synthèse et n’hésitez pas à être force de proposition

CONTACT :
Transmettre CV + LM + dates de disponibilité à Emmanuelle Faure efaure@lequipe.fr et Nicolas Pré npre@lequipe.fr

 

Laisser un commentaire

Comment la WWE organise et développe son business en 2016 Sponsoring - Pourquoi Sixt mise sur le LOU Rugby
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)