Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes – Un budget de 3M€ et un Naming pour le court central

photo : Twitter @light_air

 

Ce matin, l’ATP 250 de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes tenait une conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Lyon.

Pour cette premiere édition du tournoi qui se déroulera dans le Parc de la Tête d’Or, le budget sera « aux alentours de 3 millions d’euros » comme l’a confirmé Gaëtan Müller (Sport Plus Conseil). « Nous attendons plus de 20 000 personnes sur l’ensemble de la semaine ».

Ce dernier a également précisé que le court central portera le nom « Espérances Banlieues ». Un Naming « offert » à cette Fondation par Alila, promoteur immobilier et sponsor maillot dos actuel de l’Olympique Lyonnais en football. Dans le cadre de cette action de Mécénat pour Alila, « près de 200 jeunes seront également invités pendant le tournoi ».

Depuis Madrid, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur du tournoi a tenu à remercier les partenaires du tournoi et s’est dit heureux de l’action d’Alila. « Ca me tient à coeur d’essayer d’associer le partage à mes actions ».

Rappelons que pour ce tournoi, les principaux partenaires sont la Région Auvergne Rhône-Alpes, la ville de Lyon, BNP Paribas, bwin, Eiffage, Emirates, Alila, Appart’City, Babolat, Byblos Group, DLSI, le coq sportif, LightAir, Marriott, Peugeot ou encore GL Events.

Concernant la dotation globale du tournoi, les joueurs se partageront un total de 540 310 euros dont 85 945€ pour le vainqueur.

Aperçu 3D du court central de l’Open Parc (Lyon Tête d’Or)

 

Laisser un commentaire

Livre - "Organiser un évènement sportif" (édition 2017) Isilines Transporteur Officiel de l'équipe de France de Handball
Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite)