Offre de Stage : Assistant Communication / Partenariat – L’Équipe

 

Le groupe L’Équipe est le leader de l’information sportive sur tous les supports, avec le journal L’Équipe, le magazine L’Équipe, la chaine L’Équipe et le site L’Équipe. Au total c’est chaque mois, plus de 32M de consommateurs de la marque. Il édite également les magazines France Football, Vélo Magazine, Sport & Style et le Journal du Golf.

Pour accompagner son développement, L’Équipe recherche 1 stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein avec convention de stage à partir de septembre 2017 (Indemnité légale de stage).

Missions :

Au sein du département Communication/Partenariat et en collaboration directe avec le responsable des partenariats vous contribuerez à la gestion et aux développements des partenaires sur l’ensemble des marques du groupe L’Équipe

• Participation à la stratégie de développement des partenariats pour l’année 2017-2018
• Liens et négociations avec les ayants droits
• Mise en œuvre et activations des partenariats
• Gestion et rédaction des contrats avec les partenaires
• Reporting et synthèse des actions mis en place
• Gestion des relations publiques en lien avec les différentes unités
• Suivi opérationnel avec la régie publicité
• Lien avec les différents prestataires pour la réalisation des PLV et autres supports de communication
• Coordination d’actions solidaires dans le cadre du Fondaction L’ÉQUIPE

Profil souhaité :

• Profile école de commerce (Bac + 3/4)
• Première expérience au sein d’une entité « Partenariat » ou au sein d’un média, appréciable
• Fort intérêt pour le sport et bonne connaissance de ses acteurs (fédérations, ligues, organisateurs…) et des enjeux business
• Appétence pour les projets solidaires souhaitée
• Autonome, rigoureux et motivé
• Maîtrise du Pack Office
• Aisance relationnelle et force de proposition
• Bonne aisance à l’oral et dans l’écriture

Poste basé à Boulogne- Billancourt (92)
Merci d’adresser CV + lettre de motivation par mail (jlize@lequipe.fr)

Laisser un commentaire

uhlsport présente "Elysia", ballon officiel de la Ligue 1 Conforama... Nike récompensé pour son "Unlimited Stadium" à Manille aux...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)