Quand Chelsea met en scène l’arrivée d’Antonio Rudiger pour promouvoir son merchandising

Photo : ChelseaFC.com

 

Hier, Chelsea FC a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec Antonio Rudiger en provenance de l’AS Roma.

Les fans de Chelsea peuvent donc dorénavant s’acheter le maillot 2017-2018 du nouvel équipementier Nike floqué du nom de Rudiger. C’est en tout cas le message passé par le club qui a réalisé une courte vidéo pour annoncer l’arrivée du défenseur allemand dans ses rangs.

De nombreux médias dont USA Today et ESPN se sont moqués gentillement de la qualité de la production de cette vidéo qui au final a connu son petit succès sur le compte Twitter du club avec plus de 12 000 retweets.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Educateur(trice) sportif - Premiers de Cordée Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)