A recruter (Alternance) : Nicolas Biotteau – Management de Structure Sportive

 

 

Après 3 ans sur le marché du travail, dont 1 an et demi dans le secteur sport, j’ai décidé de reprendre mes études. Ainsi, j’ai été reçu au sein de AMOS Paris pour y valider un Master II Management des Organisation Sportive. Dans le cadre de cette formation, je cherche un poste en alternance au rythme avantageux pour l’entreprise (3 semaines / 1 semaine).

J’aimerais participer au bon fonctionnement d’une structure sportive, professionnelle et organisé. Mon expérience d’un an et demi dans le secteur du Sport, ma connaissance du sport, ainsi que ma volonté de fer sont des avantages cruciaux, acquis avec le temps et le travail.

Je me sens compétent pour intégrer une entreprise reconnue, dans laquelle je saurai m’épanouir ainsi qu mettre à profit et développer mes compétences.

Très cordialement,

Nicolas Biotteau

Consulter son CV au format PDF

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

NFL - Un frigo connecté offrira des bières Bud Light aux Fans... Audi nouveau partenaire automobile de Tottenham
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)