Amandine Henry rejoint l’agence 4Success

photo : icon sport

 

Cette semaine, 4Success a annoncé l’arrivée d’Amandine Henry dans son pool d’athlètes représentés.

L’internationale française, qui vient tout juste de remporter la « She Believes Cup » avec l’Équipe de France, confie donc la gestion de son image à l’agence spécialisée qui travaille notamment avec Antoine Griezmann, Blaise Matuidi ou encore Morgan Parra.

La joueuse sponsorisée par Nike vient donc mettre une touche féminine à cette équipe d’ambassadeurs en devenant la première femme présente chez 4Success. 

« Mon passage au PSG m’a permis de comprendre l’intérêt d’être accompagnée sur la dimension de l’image qui fait aujourd’hui partie intégrante d’une carrière. Avec l’aide de Sonia Souid, mon agent, j’ai donc cherché une équipe qui pourrait me correspondre et les échanges avec 4Success m’ont plu…Et puis, ils n’avaient pas encore de femme dans leur team, il fallait y remédier » commente Amandine HENRY dans le communiqué.

https://twitter.com/amandinehenry6/status/836939949366738944

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Amandine est une sportive qui bénéficie déjà d’une formidable audience, et je suis certain que de nombreux annonceurs seront intéressés de s’associer à elle et aux valeurs qu’elle véhicule » a ajouté Sébastien BELLENCONTRE, le fondateur de l’agence 4Success.

Laisser un commentaire

La LNR retient Darty pour fournir TV grand écran et abonnement... [Décryptage] Vers un retour du droit à l'image collective
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)