Amandine Henry rejoint l’agence 4Success

photo : icon sport

 

Cette semaine, 4Success a annoncé l’arrivée d’Amandine Henry dans son pool d’athlètes représentés.

L’internationale française, qui vient tout juste de remporter la « She Believes Cup » avec l’Équipe de France, confie donc la gestion de son image à l’agence spécialisée qui travaille notamment avec Antoine Griezmann, Blaise Matuidi ou encore Morgan Parra.

La joueuse sponsorisée par Nike vient donc mettre une touche féminine à cette équipe d’ambassadeurs en devenant la première femme présente chez 4Success. 

« Mon passage au PSG m’a permis de comprendre l’intérêt d’être accompagnée sur la dimension de l’image qui fait aujourd’hui partie intégrante d’une carrière. Avec l’aide de Sonia Souid, mon agent, j’ai donc cherché une équipe qui pourrait me correspondre et les échanges avec 4Success m’ont plu…Et puis, ils n’avaient pas encore de femme dans leur team, il fallait y remédier » commente Amandine HENRY dans le communiqué.

https://twitter.com/amandinehenry6/status/836939949366738944

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Amandine est une sportive qui bénéficie déjà d’une formidable audience, et je suis certain que de nombreux annonceurs seront intéressés de s’associer à elle et aux valeurs qu’elle véhicule » a ajouté Sébastien BELLENCONTRE, le fondateur de l’agence 4Success.

Laisser un commentaire

La LNR retient Darty pour fournir TV grand écran et abonnement... [Décryptage] Vers un retour du droit à l'image collective
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)