BON PLAN – SFR SPORT vous offre des expériences exceptionnelles pour la rentrée de la Premier League

SFR SPORT promo Premier League reay for premier league

 

Nouveau venu sur le marché de la diffusion d’évènements sportifs, SFR SPORT mise sur la Premier League pour recruter des abonnés aux box SFR et Numericable qui proposent pour le moment les chaînes en exclusivité. Un bouquet TV qui est également disponible dans les offres mobiles SFR.

Pour découvrir les dernières offres promotionnelles SFR et vous abonner au meilleur prix, c’est ici ! ;-)

Et pour accompagner le lancement des chaînes, SFR célèbre la rentrée du Championnat anglais en vous offrant de belles expériences autour de la Premier League.

Jusqu’au 9 août (18h), vous pouvez vous rendre sur le site readyforpremierleague.sfr.fr pour tenter de remporter une journée (1×2 places) dans les coulisses de SFR SPORT le samedi 13 août et suivre de l’intérieur les premières rencontres diffusées par la chaîne.

En parallèle, un second tirage au sort sur readyforpremierleague.sfr.fr offrira une expérience de l’autre côté de la Manche à l’occasion du Boxing Day avec deux places pour assister à un match de Premier League (le 26 décembre ou le 31 décembre 2016), deux billets aller-retour depuis Paris jusqu’à Londres en classe économique et l’hébergement en hôtel pendant une nuit en demi-pension !

Et pour promouvoir ce concours et la rentrée de la Premier League sur SFR SPORT, le groupe média met en scène quelques uns de ses nouveaux consultants que sont Franck Leboeuf ou encore Christophe Dugarry.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Brand Content Manager - Sportlab Avec les pneus Michelin, jusqu'où iriez-vous si vous pouviez...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)