Radio – Luis Fernandez ne sera plus sur les antennes de RMC

Luis fernandez RMC arrêt luis attaque fin

 

Il y a un mois, RMC annonçait l’arrivée de Christophe Dugarry sur ses ondes de 18h à 20h du lundi au jeudi. Un créneau horaire jusque là occupé par Luis Fernandez et son « Luis Attaque » déplacé le vendredi et dimanche soir à 20h dans une nouvelle version.

Dans une interview publiée sur L’Equipe.fr, Luis Fernandez annonce aujourd’hui qu’il quitte RMC. « RMC souhaitait que je continue le week-end. Mais j’ai eu du mal à repartir sur un autre format que la quotidienne. […] Je n’oublierai jamais mes années Luis Attaque. Je tiens à remercier les dirigeants de RMC pour leur confiance et surtout les auditeurs qui m’ont toujours poussé à continuer et à essayer d’améliorer l’émission. »

En attendant de reprendre éventuellement une sélection ou un club un jour, Luis Fernandez continuera d’officier sur beIN SPORTS, une chaîne avec laquelle il est lié « jusqu’en 2020« . Sur la lancée de « l’Euro Show » diffusé pendant l’Euro 2016 en deuxième partie de soirée, Luiz Fernandez apparaîtra dans la nouvelle émission diffusée le lundi à 22h30 et présenté par Alexandre Ruiz. En parallèle, vous retrouverez Fernandez dans Vendredi Ligue 1, Dimanche Ligue 1 et Europe Arena précise l’interview.

 

Laisser un commentaire

Les budgets des 20 clubs de Domino's Ligue 2 pour cette saison... Chiffre d'affaires historique pour le FC Barcelone en 2015-2016
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)