Carlos Tevez au PSG pour 27M € !

Selon une information du Daily Mail et de RMC, Manchester City aurait accepté une offre d’environ 27 millions d’euros en provenance du PSG. « On s’intéresse à lui depuis un moment. Si City n’accepte pas de le prêter au Milan, ce ne sera pas de notre faute », a précisé Leonardo, dans le Corriere della Sera. Le joueur doit maintenant se mettre d’accord avec le club sur ses conditions. Avec Carlos Tevez comme renfort au mercato, nul doute que le PSG rentrera définitivement dans une nouvelle ère… Affaire à suivre ! UPDATE Lundi: L’info est démentie par le club anglais et par le camp Tevez auprès de la BBC…

Laisser un commentaire

Red Bull Racing en parade dans les rues de Milton Keynes Athletics Partner : concilier sport et études dans une université...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)